clay Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut, Voilà, ya quelque temps je mettais rendu compte que ma gamegear ne marché plus, quand je l'allume, elle affiche un écran violet avec une petite barre rose horizontale en haut, j'ai essayé de souffler pour voir si c'était pas les contacts mais rien à faire, avez vous une idée de ce qui coince ? faut dire elle a pas mal souffert, quand j'étais gamin je la fesé souvent tombé, il lui arrivée alors de fumée quand je l'allumé......heuresement que mon grand père l'a réparrée avec une deuxième qui ne marché plus non plus xD D'avance merci bcp Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu utilise avec les piles ou par chargeur? si c'est le chargeur, chargeur officielle ou semblabe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 si vous trouvez la solution sa m'intéresse! ^^ les gamegear a première vu on se dit bon, c'est robuste! que dal ué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 j'use un chargeur Sega, "AC adaptor for use with mega drive" 220V (tant qu'à faire si vous des trucs pour lui redonner une seconde jeunesse, elle est rayée de partout etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Essaye avec les piles plutôt. même si le chargeur a le même débit, il se peut que ceci n'est pas réellement adapté à la GameGear! j'ai essayé de même débit avec un chargeur Nes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Si les théories t'intéresse, on en parlait déjà dans l'autre topic: https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/c-bles-pour-super-famicom-jap-96317.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je vais voir avec des piles mais je comprend pas pourquoi elle ne marche plus, c'est du jour au lendemain quoi, avec ce chargeur sa marché parfaitement, c'est la même prise sur gamegear et megadrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Toujours le même problème avec des piles :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ta Game Gear est HS, j'ai le meme problème ! C'est l'écran ou le port cartouche qui a malheureusement rendu l'ame ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 arf okey, merci de la réponse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant