mino206 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour à tous, j'ai passé mon lecteur hitachi en mode b(grace au pontage),quand je démarre mon ordinateur il se bloque dans l'écran de démarrage(quand il calcule la ram et tout).Il me dit bien que le lecteur hitachi 47 est bien branché mais il ne lance pas windows(les touches Crl+alt+Suppr sont les seules à fonctionner). J'ai redémarrer l'ordi plusieurs fois mais ça marche pas Que dois je faire?help please Pour info: j'ai le sata d'origine sur ma carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Allumes ton PC sans le lecteur allumé. Une fois sous Windows, tu allumes le lecteur et le passe en Mode B Il va etre reconnu et comme ca, no soucy ! PS : Si il n'est pas reconnu, un petit tour dans le gestionnaire de périphériques. Actualiser et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mino206 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci pour ta réponse rapide.tu veux dire qu'il faut eteindre la xbox et l'allumer aprés le démarrage de windows?et biensure repasser le lecteur en mode b?ou bien simplement elever le cable d'alimentation du lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu allumes ton PC sans te préoccuper de la console. Ensuite, tu fais le pontage comme si tu étais encore sous DOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mino206 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Donc pour résumer j'allume le pc et la console,j'attends que le windows démarre,je branche le lecteur Hitachi sur le pc et je le passe en mode b? Sinon ya eu une coupure d'éléctricité(pas durant le flash,pendant le démarrage de windows),ça n'affecte pas le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Lis bien ce que je te dis... Tu ne t'occupes pas de la console tant que tu n'es pas sous Windows : Ca veut dire qu'elle ne doit pas etre allumé ! Ensuite, pas de soucis pour la panne tant que tu ne flashais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant