Aller au contenu

a la voler ou image

Invité Invité

Messages recommandés

salut

voila je fait des copie de sauvegarde de mes jeux , il y en a qui sacade parfois mais pas tout le temps, g remarquer quil sacadait au bout d'un certain temps de jeu . je les grave a la voler et je voulait savoir sil valait mieux faire une image avant ou pas et si les sacade provenait du gravage a la voler

merci

jutilise des dvd-r memorex avec graveur dvd pionneer 106 , g une ps2 v5 avec swapmagic + flip top

Salut bienfa_78 j ai aucune reponse a t apporter mais peut etre que toi tu peux me renseigner:

-Swap magic 2 accepte cd rw ou bien?

-Peut on graver les jeux de - de 633mo sur des cd r de 700mo ou faut il des cd r de 650 ????

C est surement naze comme question mais ca serait pas mal si tu pouvais m apporter tes lumieres

merci d avance et j espere que tu trouveras une reponse a ta question!!!

ca depend de la version de ta console moi elle naccepte pas les cdrw

pour les cd de plus 633 mo il faut des patch . mais honettement jaime pas les jeux quand il ne sont pas en entier . prend un graveur dvd si ten a pas c nikel et ya pas de taille limite a part bien sur les 4.7 go du dvd vierge

voila

ton pb peut venir de la bienfa,tu verras partout qu'il est conseillé de faire une image et de la graver en 1X ou 2X max.la copie a la volée n'est pas recommandée,essaye de regraver un de tes jeux qui déconne,meme si ca te fais un VD de perdu tu sera fixé.Mais en tout cas,si tu ne fais pas ca,dorénavant,grave les n passant par une image

avant toute chose, merci de m avoir repondu et en ce qui concerne ma version de console je crois que c est une v7...

donc j essairai de graver un jeux sur cd rw pour voir...

Apres y a toujours un truc que j ai pas saisi c est : la taille du jeu ne doit pas depasser 633mo ok, mais le cd vierge lui peut etre de 700 mo ou on doit graver l image sur maxi un 650 mo...

J espere que je te fais pas trop ch... excuse mais chui un gros glandu...

PS: je vais peut etre m acheter un graveur de dvd mais le probleme il faudra qu a nouveau je touve un forum pour poster des quest de gogol!!!

Merci pour tout j arrete de t ennuyer avec tout ca reponds si t as le tmps...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M