hakusho Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 slt je vient enfin d'avoir une ps3 mais vu la piètre qualité d'image du câble d'origine sur ma tv sd j'ai décidé de remplacé celui-ci par mon vieux câble rgb que j'utilise depuis la ps1, l'image est nikel seulement lorsque je veux regarder un dvd/blueray l'image devient verte, j'ai beau regarder dans les option rien ne change:triste: voici le câble en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Malheureusement c'est le même probleme que sur les PS2 et je crois que c'est fait expres J'ai le même avec les DVD ... j'ai pas encore testé de BR ... m'enfin un BR en RGB ça sert pas enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Toujours le même problème de protection... au fait est-ce que dvd region x fonctionne sur ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant