Aller au contenu

Quel linker ???


viandox

Messages recommandés

Hello à tout le monde.

 

Je suis nouveau dans ce forum... j'ai lu pas mal de post et je dois dire que je commence à plus rien y comprendre. :fonsde:

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair....

 

Je souhaite me procurer un linker mais je ne sais pas lequel choisir... pouvez-vous me communiquer votre point de vue et me préciser lequel est le meilleur ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a suffisament de post ici pour te faire ta propre idée. Raz le bol d'avoir 2 ou 3 topics comme le tien par jour ! Poses-toi les bonnes questions sur ce que tu veux faire avec et fais ton choix en sachant que personne ne te conseillera le meme linker.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme je le disais dans mon post je suis nouveau sur ce forum et le but de ma question étati d'y voir un peu plus clair... Néanmoins et même si je comprend ton point de vue, je le regrette...

 

Il faut bien commencé un jour ou l'autre...

 

Tans pis je vais chercher l'information ailleurs.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme je le disais dans mon post je suis nouveau sur ce forum et le but de ma question étati d'y voir un peu plus clair... Néanmoins et même si je comprend ton point de vue, je le regrette...

 

Il faut bien commencé un jour ou l'autre...

 

Tans pis je vais chercher l'information ailleurs.:hello:

 

:snif:

 

Deux topics en première page:

 

"le guide du newbie" et "le guide des différents linker".

 

Est-ce que tu comprends mieux son point de vue maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas du lire autant de topic que ca car sinon tu aurai su qu'avec une tel question tu allais te faire remboiter

 

sinon pour info j'en est testé qu'un c'est le m3 ds real j'en suis pas mecontent je le trouve plutot bien fais bien que certain y trouve des default sur la qualité mais bon il me faudrai voir a l'utilisation pour le moment j'ai pas asser de recul

 

il y a une version rumblepack je crois ou quelque chose comme ca qui permet d'aller sur le net je crois donc qui serai plus évolué

 

ca serai maintenant je prendrai celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme je le disais dans mon post je suis nouveau sur ce forum et le but de ma question étati d'y voir un peu plus clair... Néanmoins et même si je comprend ton point de vue, je le regrette...

 

Il faut bien commencé un jour ou l'autre...

 

Tans pis je vais chercher l'information ailleurs.:hello:

 

Pour ton premier message, tu commences fort toi ! Tu aurais cherché un minimum, tu aurais eu ta réponse. Et puis si la mienne ne te satisfait pas, tu peux quitter ce forum pour aller chercher l'info ailleurs, comme tu l'a suggeré ! Je demande donc à un modo de fermer ton topic:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL ya de ces zoro ici :)

"Je demande donc à un modo de fermer ton topic"...celle là est magique!!!

demande lui aussi son carnet de correspondance pour lui mettre un avertisseement et qu'il le fasse signer par ses parents...nan mais ya défois certaines personnes qui se prennent pour des autres

 

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL ya de ces zoro ici :)

"Je demande donc à un modo de fermer ton topic"...celle là est magique!!!

demande lui aussi son carnet de correspondance pour lui mettre un avertisseement et qu'il le fasse signer par ses parents...nan mais ya défois certaines personnes qui se prennent pour des autres

 

Bonne soirée a tous

 

Non mais attends 2 secondes toi, tu débarque de nulle part et tu te permet de me juger. Ce ne sont pas les jeunes membres avec 3 messages à leur actif qui vont venir faire la loi ici. On constate qu'il y a au moins 3 topics de ce genre par jour qui ouvrent et viennent polluer le forum. Par conséquent, ce topic n'a pas lieu d'exister puisque sa réponse se trouve ici. Maintenant tes remarques à 2 balles, tu te les gardent et si t'es pas content, c'est le meme prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...