Aller au contenu

Wihniip en anglais ...pas facile


Ezekiel

Messages recommandés

Mon problème c'est l'anglais alors pour installer le multikit,on me dit:

"""Vérifiez que WinHIIP installe ce "jeu" comme un CD, pas comme un DVD, avec comme programme de lancement "PBPX_952.01" et comme titre de jeu "FAILLE". """

 

Je suis pas sûr .Pour selection cd y a pas de problème mais pour le pogramme de lancement c'est bien le boot car je fais un copier coller du numéro mais quand je lance faille et bien écran noir

Avez vous déjà fais ça car là je vais abandonner.:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon j'y suis arrivé,en fait je gravait pas tout mais bon avec moi si on marque pas tout c'est fini,je suis perdu.

Maintenant d'ailleurs je suis bloqué plus loin j'arrive dans launchelf mais j'arrive pas à bien le mettre dans ma carte mémoire,je sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a expliqué très clairement les problèmes qu'il a. Il a reglé le premier, maintenant, il n'arrive pas à copier le fichier sur sa carte mémoire avec Launchelf. (fais un effort sur l'orthographe, c'est vraiment pas dur...)

 

Sinon, pour copier, tu fais "Copy" puis "Write" ou je ne sais plus quelle commande ? Dis nous ce que tu fais, nous t'aiderons à partir de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va aller mais merci quand même.

Le seul truc c'est que les jeux qui fonctionne non rien d'inscrit dans la colonne mode de wihniip mais le jeux qui marche pas il y a matrqué 1 2 3 4 8 .Et pour HD Loader il y a marqué 1 2 3 4 (toujours dans la colonne mode)

Vous savez ce que cela veut dire et en même temps vous savez ou trover free loader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...