akersman Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 merci yoshee t es vraiment cool je te l envoi e suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Mais qu'est ce que ta foutu encore toi ! t'es aussi doux sur ta x-boite que tu ne l'est au taff mon cochon Bisousssssss EDIT : et jconfirme yoshee est vraiment un gars coool ! d'ailleur yoshee je pense a sa, sa fait longtps que tu n'a pas fais la pompomgirl:love: au seins des MTG ! c'est le moment de nous soutenir y'a tournois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 merci ma lilip t avais raison ils sont cool sur meta je be regrette vraiment pas allez a 2m1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 merci ma lilip t avais raison ils sont cool sur meta je be regrette vraiment pas allez a 2m1 Je m'occupe de ton probleme dans la soirée. Je t'enverrai un MP @Nico : Pas le temps de PlayStation 3 en ce moment Bientot j'espère En plus, j'ai une oreillete maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 pas de prob je te remercie la jve au dodo demain boulot 4h c cho ciao et stclout:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 eh voila grace a l intervention de yoshee mon probleme est resolu(le tout en message privee c plus simple).Aucune demande de ma part envers lui et il s est manifester tout seul alors encore un grand merci a yoshee pour son aide qui me fut tres tres precieuse:love: Ce gars est trop cool et trop gentil franchement meta peut etre fier de lui. pour mon probleme un coup de enable et le lecteur fut lisible a bientooooooooooot:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Pas de soucis Je suis la pour partager et aider tant que ca reste dans mes compétences J'ai pas fait grand chose ! J'ai recrée un ORIG.BIN avec sa clé, puis ... Et une petite explication pour la détection / flash de son lecteur et ca a roulé ! akersman est un bon padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 VIVE YOSHEE Je vais pas encore faires des eloges sur lui mais la faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Eh les gars, envoyez un mp au modo pour réouvrir le topic dédié à Yoshee https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/yoshee-si-il-n-existait-pas-97812.html Tu es très apprécié sur le forum Yoshee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant