akersman Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 bonjour a tout le monde et bonne anee:drink: voila ce qui se passe apres flashage ms 25 j ai droit a l erreur 65 et je mate dans la cle usb et mon cfw fait Ko! Que faire:heu: merci pour votre soutien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Lis les tutos, y'a un sujet spécifiant les types d'erreurs et en fonction de ça, tu fais une recherche, si tu trouve pas, l'ami google résoudra ton problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu as eu un raté pendant le flash... Quelle taille fait ton firmware car là, tu l'as pas écris En tout cas, c'est un probleme avec ton flash et ton lecteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 bonjour et merci de votre attention mon firmware fait zero Ko et desole mais pare plusieurs nuits de recherche je ne trouve pas de tuto appopries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Et bien là, ta console est HS ! Si ton firmware fait 0 Ko, tu n'as donc pas la clé de ta carte mere ! Etant donné que tu as raté le flash, tu peux plus rien faire... Désolé, ta console est définitivement morte avec les infos que tu apportes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 de quel cle tu veux parler car j ai reussi a recupere le orig.bin si c est ca que tu parles et mon firmware qui aurait du avoir la cle injecter (ixtrem 1.4) lui fait 0Ko.Jai encore essaye a l instant mais tjrs lecteur non detecte sous dos.J ai vu ke je pouvais faire un VCCtrick mais la il me faudrait de l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 yoshee dit moi si c est vraiment cuit meme si je possede encore l origine .bin?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Si tu possédes ton orig.bin et donc la clé qui va avec, un vcctrick peut permettre le flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Envoies moi ton ORIG.BIN par MP ! Je te dirai si c'est récupérable ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 non c bon si tu la firmware d origine a mon avis c que tu as pas merdé en injecten ta clée. lit bien les tutos ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant