ol_4ever69 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ça doit être vista qui fait des restrictions.:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Sur du FTP ça ne peut etre que le pare feu ... a moins que ça soit la config IP ce que je suis en train de lui faire tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 merci jack mais ca marche avec typsoftsever (sur la tour) et filezilla sur le portable j'arrive a avoir la connection (pareil pour vnc) pour faire le ping c'est : cmd---ping? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Pour faire un ping faut aller dans l'invite de commande oui (cmd), et taper la commande ping suivi de l'ip que l'on veut joindre. Si je recapitule avec typsoftserver et vnc la connexion entre les deux machines de ton réseau est ok mais pas avec filezilla ? Tu as desactivé les pare feu de tes deux machines pour voir (je rappelle que toutes les box font a peu pres le travail d'un firewall donc pas la peine de s'embeter d'un deuxieme). ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 jai desactive les pare-feu 1)alors vncviewer sur ma tour et vncserver sur le portable , c'est ok je vois l'ecran de mon portable sur la tour 2)typsoftserver sur la tour et filezilla sur le portable, ok pour la connection typsoftserver sur le portable et filezilla sur la tour, ne marche pas...... j'ai aussi fais un ping sur la tour pour voir le portable-----négatif pas de reponse du cote du portable redemarrage de filezilla sur la tour et..........connection etablie!! c'est bizar qd meme cette histoire...merci jack merci kira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant