belette52 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonsoir à tous! N'étant pas fan de foot, je décide d'échanger mon jeu Pes 2008. Il n'a quasiment jamais servi, il est comme neuf ! Je suis ouvert à toutes propositions de jeux (Wii, xBox, PS3 ou encore PS2) Vous pouvez me contacter par Mail/MSN à: belettemy@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 je te propose motorstorm mais je pensse pas que tu voudras mais bon je tante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Jeu récent ou pas j'men fou... Mais c'est juste que Motorstorm j'ai déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 tu recherche koi exactement ????fais une liste se sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai pas de jeu spécial en tête, sachant que j'ai chez moi Heavenly Sword, A's Creed,Motorstorm, R:FoM, et Guitar Hero III Faites vos propositions ! Même si c'est un jeu d'un autre plateforme pourquoi pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 jtéchange need ford speed pro steet contre pes2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 UNCHARTED si tu veux (très très bon jeu voir la note)ou sinon si tu le vends on peu s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Désolé mais le jeu a déjà été échangé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant