Evilblitz Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 salut a tous jaimerais savoir comment installer si possible un disque dur sur ma ps2 fat lancienne mais je n'ai pas de broadband adapter est-il possible den connecter un pareil!!?? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Il faut un adaptateur réseau avec la faille PS1. Ou il faut le HDConnect pour les PStow. Fait de bonnes recherches, il y a pleins de tutoriel qui se trouvent sur metagames qui pourront d'éclairer sur les façons d'installer un HDD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 salut a tous jaimerais savoir comment installer si possible un disque dur sur ma ps2 fat lancienne mais je n'ai pas de broadband adapter est-il possible den connecter un pareil!!?? merci a tous :non:sans adaptateur réseau tu ne pourras pas metre de disque dur puisque l' adaptateur IDE se trouve sur celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 merde alors il me faut un adapatateur reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Et oui, tu n'as pas vraiment le choix ^^ . Mais je peux te dire que c'est rentable donc n'hésite pas pour investir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés