titiwiz06 Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 aucune revente de prévue , bien sur. juste utilisation perso jusqu'a la fin de sa vie . je vais tout de meme envoyer un courrier à sony , en leur demandant un geste commercial , comme me l'a conseillé la hotline sav sony . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 après 2 courriers et 3 appels à la hotline , Sony est d'accord pour prendre en charge les réparations . ouf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Cool, il prend en charge à 100 pourcent ? Parceque c'est vraiment sympa si ta garantie a expiré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 oui , à 100 % ! elle avait expiré depuis 15 jours . il vont meme me rembourser les frais du devis 35 € , car celui ci était à l'origine payant puisque hors garantie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Chez Sony, ils ont l'air de connaître le sens du mot S.A.V. A moins que: *Tu as tellement insisté, qu'ils ont lâché le morceau. *Une pièce de ce genre ne doit pas casser aussi vite. Donc, même hors-garantie, il la prenne en charge. Bons futurs tournages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant