Aller au contenu

Quel Linkers pour GBA?


Gabs

Messages recommandés

Invité bitonio6

Non justement, c'est ça le problème...

 

L'extansion de EZ, la 3 en 1, elle permet de stocker 1 seul jeux en permanence (jusqu'à ce que l'on efface)

 

mais les autres, c'est écrit, et une fois la console éteinte, y'a plus, il faut le recharger!

 

Alors qu'un M3 Lite Perfect, lui c'est un linker pour GBA et un linker pour DS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un M3 DS Real, tu pourras avoir plusieurs jeux GBA, ils seront stockés sur ta Micro SD, et transférés sur l'extension quand tu lanceras le jeu. A l'extinction, la ram de l'extension va stocker la sauvegarde et la transférer vers la micro SD quand tu rallumeras ta DS. "Recharger" le jeu GBA, le relancer en fait, ne prendra que quelques secondes au maximum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un M3 DS Real, tu pourras avoir plusieurs jeux GBA, ils seront stockés sur ta Micro SD, et transférés sur l'extension quand tu lanceras le jeu. A l'extinction, la ram de l'extension va stocker la sauvegarde et la transférer vers la micro SD quand tu rallumeras ta DS. "Recharger" le jeu GBA, le relancer en fait, ne prendra que quelques secondes au maximum.

 

Merci pour l'eclaircissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Avec un M3 DS Real, tu pourras avoir plusieurs jeux GBA, ils seront stockés sur ta Micro SD, et transférés sur l'extension quand tu lanceras le jeu. A l'extinction, la ram de l'extension va stocker la sauvegarde et la transférer vers la micro SD quand tu rallumeras ta DS. "Recharger" le jeu GBA, le relancer en fait, ne prendra que quelques secondes au maximum.

T'as déjà essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere chtite question..

 

Le M3 Ds real,ne fonctionne pas sous une DS thank?

 

Si tu parle de l'extension, non, elle ne rentre pas elle est trop courte. par contre, si t'as un linker slot 2 M3, style M3 Perfect mini SD, il marchera comme extension ram et GBA pour le M3 DS Real. (si on te demande, j'ai testé ;))

Il est possible qu'un autre linker, type supercard mini sd fonctionne aussi, mais j'ai pas testé, j'ai plus ce linker en ma possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ça fait longtemps que l'on disait que pour utiliser le navigateur opera on devait se servir d'un linker slot1 + un linker Slot2...

 

Hortax, tu devrais nous expliquer en détail comment on gère les sauvegardes des jeux GBA dans le topic unique du M3 DS REAL

 

ça pourrait servir à beaucoup de gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...