Gabs Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonsoir Ayant fait un tour a Cultura cet apres midi,j'ai reperé "2 GB Micro" accrochez vous.....a 20€ ! J'etais a deux doigts de m'en prendre une...mais j'me suis posé cette question.. Existe t'il des linkers pour GBA? Si oui,lequel est le mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 slt, la supercard moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 slt, la supercard moi j'aime bien J'ai vu qu'elle emulait la nes... T'a eu l'occas d'essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 The best = M3 Lite Perfect, mais cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 The best = M3 Lite Perfect, mais cher... Hum...plus cher qu'une M3 Real par exemple...? Bon,j'pense que j'vais investir intelligement...sur une ds lite Silver plutot. Simple question tonio..j'ai vu qu'il y'avait des emulateurs sur GBA pour la Nes,et la Master system.. (pocket Nes et Sms j'crois) C'est possible de les faire tourner sur M3 DS Real (via l'extension GBA)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Il y a plusieurs type d'émulateurs, Sous GBA en lançant un programme Sous DS en lançant un programme Sous GBA en utilisant un M3 Slot2 et en passant par le game manager... Pour le reste, je n'ai essayé que le 3ème de la liste, et ça n'était pas top au niveau compatibilité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci pour l'eclairage. Bon il est clair,que j'prendrais la Perfect pack (et donc,autre DS lite..silver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Si j'ai bien compris, les linkers slot 2 pour DS peuvent aussi faire tourner des back up sur ma vieille gameboy advance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 bien entendu, d'ailleurs y'a plus qu'à ça qu'ils servent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 bien entendu, d'ailleurs y'a plus qu'à ça qu'ils servent! Je savais pas ca,tres interessant a prendre ! L'extension GBA, du perfect pack M3 real,passe donc sur une simple GBA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant