Aller au contenu

Petite aide pour retour SAV :)


Roxus

Messages recommandés

Niquel merci bc :)

Yoshee j'apprécie ton aide tu as aidé plusieurs collègue et aussi pour ma Wii :)

 

Sinon vous pensez que si je change les vis, l'autocollant et le firm hacké je n'aurai pas de problème avec le SAV ?? (La coque et un peu abimé au niveau de l'ouverture derrière et l'autocollant sous le lecteur aussi)

 

Merci encore.

 

PS : Je suis banni du live lool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire des frais qui seront peut-être inutiles j'te conseille d'appeler le SAV pour voir si ça sera pris en compte déjà...

En ce moment certains bannis du Live se voient refuser le SAV (puisque dans la majorité des cas, si la console est bannie du Live, c'est qu'elle a été ouverte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si je ne me trompe pas, ils vont te demander le numéro de série de la console.

Et ils le verront si elle est bannie. Après il se peut que tu ai de la chance et qu'ils la prennent quand même, ça l'air de dépendre de l'humeur du mec au bout du fil :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai eu une femme très sympatique mais qui ma tout de suite dit que j'étais banni etc...donc en gros je peux rien faire :( par contre si je donne un autre numéro de série d'une console à un collègue et que je met sa coque ça marchera (il a un MS25 acheté à la meme période) ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée...

C'est possible que sur la carte mère de la console il y est une référence liée au numéro de série de ta console, mais faut attendre l'avis d'autres pour ça, je n'en suis absolument pas certain.

Dans le cas où ça ne serait pas le cas, c'est surement possible, du moment que la console de ton collègue n'est pas passée au SAV (ou sinon il faudrait que ce soit ton collègue qui fasse la demande pour le SAV et lui qui enverrait/recevrait la console).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça le truc je prend sa coque et je dis son nom et son adresse.

Il la recevra et voila ...

 

C'est un bon plan par contre celui avec le MS25 n'est pas dispo, tu crois qu'avec un Hitachi sa passe ? (Il l'a acheté à la sorti c'est moi qui l'ai flashé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...