Roxus Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour, voilà j'ai acheté la 360 casiment à sa sorti et j'y est beaucoup joué (énormement...) surtout quand 6mois après l'avoir eu je l'ai flashé ! En septembre j'ai eu un ROD que j'ai pu réparer grace à la technique des gommes, aujourd'hui (alors que cela fait une semaine que je ne les pas touché) j'ai un code erreur E74 (1022). Apparement il s'agit du gpu qui a cramé (j'ai essayé un cable YUV à la place de mon VGA). J'aimerai donc que vous m'aidiez pour quelques petites choses !! Tout d'abord comment me procurer un nouveau autocollant de garantie, ensuite comment remettre mon firmware d'origine sachant que j'ai encore Orig.bin (j'ai un MS25 flashé en xtrem 5.1) et enfin avoir de nouvelle vis qui tienne la carte mère je parle pas des vis métallique mais de celle qui sont noir (à force de démonter et remonter...). Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 pour l'etiquette tu peux la reparer ragarde se tutto pour ton erreur E74 c le cable video change le E74: Erreur du câble AV... Il y a un problème avec le câble AV. Essayez d’utiliser un autre câble. (Ça pourrait aussi être un problème avec la puce interne AV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai déjà essayé un cable YUV mais avec ça ne démarre carrement pas, directement erreur E74 alors qu'avec le cable VGA ça démarre (en fesant les trucs vert autour dur bouton) et ensuite ça bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci pour le lien de l'étiquette c'est super, tu pourrais me dire où trouver un tuto pour revenir en firmware d'origine et aussi si je pourrais me procurer des vis neuves ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 pour ton erreur E74 c le cable video change le E74: Erreur du câble AV... Il y a un problème avec le câble AV. Essayez d’utiliser un autre câble. (Ça pourrait aussi être un problème avec la puce interne AV) Euh, pas du tout ! E74, c'est surtout une mort "condamnée" de la console Le GPU a prit un coup qu'il n'a pas supporté ! @roxus : Tu as mis la gomme, mais avais tu changé la pate thermique ? Sinon, pour revenir à ton firmware original, c'est la meme manipulation que pour flasher en Xtrem sauf que tu réinjectes ton ORIG.BIN Pour faire simple, tu mets ton ORIG.BIN sur ta clé USB / disquette de boot contenant MTKFlash. Tu tapes mtkflash w /m ORIG.BIN Ca restaureras ton firmware d'origine PS : Etant donné que tu as actuellement un firmware modifié, il te faut te procurer le Enable0800.iso - tu le graves sur un DVD simple couche - tu l'insères dans ta console - tu attends environ 15 / 20 secondes - tu le sors de la console - tu suis la procédure de flash comme je t'ai indiqué plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci c'est exactement la réponse que j'attendais. J'ai bien compris pour revenir au flash d'origine. Bon en gros il me reste à trouver les vis neuves quelqu'un sait ??? lol Sinon pour les pates thermiques je n'en ai pas mis, mais bon vu que l'erreur E74 est du à une surchauffe du GPU ça n'a pas de rapport avec la mémoire si ??? Merci encore de vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci c'est exactement la réponse que j'attendais. J'ai bien compris pour revenir au flash d'origine. Bon en gros il me reste à trouver les vis neuves quelqu'un sait ??? lol Sinon pour les pates thermiques je n'en ai pas mis, mais bon vu que l'erreur E74 est du à une surchauffe du GPU ça n'a pas de rapport avec la mémoire si ??? Merci encore de vos réponses !!! Pour les vis noires, je ne sais pas ou tu peux t'en procurer. Essayes la boutique du forum : Metashop Ensuite, je parle de la pate thermique CPU / GPU. Si tu ne l'a pas changé, c'est la raison pour laquelle tu te retrouves avec E74 Je le dis tres souvent, personne n'écoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Au fait, je profite de ce topic pour poser ma question, mais je suppose que le SAV demande une preuve d'achat (ticket ,facture) si on a un ROD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Au fait, je profite de ce topic pour poser ma question, mais je suppose que le SAV demande une preuve d'achat (ticket ,facture) si on a un ROD ? En cas de ROD toutes les Xbox 360 sont garantie 3 ans Du coup, toutes les Xbox 360 sont alors sous garantie meme celle de Décembre 2005 ! Alors pour cela, Microsoft ne demande pas encore de justificatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Pour les vis neuves tu va sur metashop ensuite dans pièces détachées --> pieces detachées xbox 360 et tu aura un lot de vis pour 4 € A+ et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant