Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 salut je dispose de NFSU en original je voulais savoir si je le grave sur dvd il passera sans probleme? Ou il y aune protection? il y atil une liste avec les jeux ingravables ? Ou autre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 nan c'est bon,si tu fait une copie en passant par une image y aura pas de pb,je l'ai fait et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Penses à faire une mise à jour de ton firmware surtout si tu as un btc 1004(deguisé en Polaroid), sinon tu risque tu te retrouver avec un backup avec plein de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Coment on fé la mise a jour du firmware car moi je me suis fé un backup et kan g lancé le mode'lunderground' et beh la cinématik elle lague et je dois reeboot console obligatoirement dc au resultat je ne pe faire du mode underground et je pe faire kedu course imédiate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Tout dépends de ton graveur. c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Cà ne vient peut-etre pas de ton graveur. T'utilise quoi comme dvd vierge ? Et ta console c'est quelle version ? Fais ton image en 1X et grave en 1X si tu peux. C'est l'idéal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Mon graveur est un TX(think Xtra) avec des DVD-R bulqpaq orange(c le seul jeux ki bugue avec mé DVD-R)La version de ma ps2 c V4.Je fé mon image en 1xet gravé en 1x .mercide me dire comment metre a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant