Ezekiel Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est bon je l'ai trouvé mais je sais pas l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu prends le hdloader 3.6.2 au format elf, tu le mets dans ta clef usb ''qu'elle doit être au format FAT32'', en suite avec launchelf tu explores ta clef et tu exécutes le hdloader. Tu peux laisser l'autre version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ok ma clé est en fat mais je sais pas quoi faire pour lancer le programme Il y a Launchef ou sa configuration et y a sns et hd loader il y a appeller la police(ça j'aimerai bien savoir ce que c'est) et il y a ps2disc et ps2 net de launchelf Je dois aller où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 :hello:Hey les gars au fait y a des moments ou je suis parti car je suis papa d'une petite Abigaëlle depuis vendredi matin et je pars de temps en temps à l'hopital pour aller la voir. Voilà c'est tout je suis content donc je fais un petit écart da,s le topic pour le dire à tout le monde COOL:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Dans ce cas là , mes félicitations et tous le bonheur pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ARGH en fait ma clé est en FAT pas FAT32 comment je peux faire pour changer ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 bon c'est fait pour le FAT mais ça marche pas quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 omment on accède à une clé USB une fois qu'on a installer launchelf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je sais qu'il y a un moyen d'explorer sa clef usb avec launchelf, mais je ne l'utilise pas. Donc je ne serais pas d'aider. A mon avis, tu auras les réponses demain, car il se fait tard et il y a pas beaucoup de membres qui sont connectés. Si tu as les réponses aujourd'hui sa sera bon pour toi. Moi je te quitte car je dois aller dormir, demain j'ai cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 bon j'ai un petit problème je me suis dis que j'allais essayer de m'écouter un morceaux de musique mais quand j'ai lancé sms je suis tombé sur les morceaux présent sur mon cd PS1et maintenant tout est bloqué,je peux même pas éteindre et je crois qu'il faut pas couper le courant avec le bouton derrière la ps2?Quest-ce que je fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant