Aller au contenu

Question sur le multi kit


Ezekiel

Messages recommandés

OUF c'est bon je m'en suis sorti(avec quelques frayeurs)

t maintenant j'ai même réussis à lancer freeloader mais mon jeu ne marche toujours pas mais je l'avait copier avec hd advance.

Peut être faut-il que je le réenregistre avec freeloader ou que je change un truc.J'ai vu qu'en appuyant sur select il y avait des options (dont patch 2 et 3).Vous savez vous en servir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça les modes ,je sais que l'on peut les changer mais comment et quand

Et une autre question ,j'ai enregistré un jeu avec hd advance mais je pouvais pas le lire est-ce que pour l'essayer avec freeloader je dois juste installer ce dernier ou il faut que je le réenregistre et c'est peut être là qu'il faut changer de mode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'as pas besoin de réinstaller ton image sur le hdd. Tu installes juste le Free hdloader sans plus ;)

 

Pour les modes :

--------------

Tu appuis sur select et tu actives un mode puis tu appuis soit start ou select pour sauver. Puis tu lances ton jeu et si sa ne fonctionne pas, tu dés sélectionnes le mode que tu as activé et tu actives un autre. Ainsi de suite jusqu'à le jeu se lance... Dès fois il y a pas de solution avec certains jeux donc qui veut dire tu oublies et tu joues a un autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...