Aller au contenu

Question sur le multi kit


Ezekiel

Messages recommandés

Ok ma clé est en fat mais je sais pas quoi faire pour lancer le programme

Il y a Launchef ou sa configuration et y a sns et hd loader il y a appeller la police(ça j'aimerai bien savoir ce que c'est) et il y a ps2disc et ps2 net de launchelf

Je dois aller où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:Hey les gars au fait y a des moments ou je suis parti car je suis papa d'une petite Abigaëlle depuis vendredi matin et je pars de temps en temps à l'hopital pour aller la voir.

Voilà c'est tout je suis content donc je fais un petit écart da,s le topic pour le dire à tout le monde COOL:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a un moyen d'explorer sa clef usb avec launchelf, mais je ne l'utilise pas. Donc je ne serais pas d'aider. A mon avis, tu auras les réponses demain, car il se fait tard et il y a pas beaucoup de membres qui sont connectés. Si tu as les réponses aujourd'hui sa sera bon pour toi. Moi je te quitte car je dois aller dormir, demain j'ai cours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai un petit problème je me suis dis que j'allais essayer de m'écouter un morceaux de musique mais quand j'ai lancé sms je suis tombé sur les morceaux présent sur mon cd PS1et maintenant tout est bloqué,je peux même pas éteindre et je crois qu'il faut pas couper le courant avec le bouton derrière la ps2?Quest-ce que je fais?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...