Aller au contenu

Question sur le multi kit


Ezekiel

Messages recommandés

Merci mais maintenant tout marche.J'ai terminé à 5heure du mat mais tout va bien.

Par contre j'ai été un peu déçu carj'ai fais ça pour le seul jeu que j'ai qui marchait pas avec HD Advance (marvel ultimate alliance )mais il marche pas non plus avec HD Loader.

On peut peut-être faire des modifs quand on l'enregistre parceque y a quelqu'un sur le forum qui dit y être arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais perso HD Loader est identique à HD Advance sauf qu'il faut pas le CD et qu'il est en français.Et sinon SMS c'est pour lire des d-vix et des MP3(mais on peut les lire sur une USB non?),et l'autre launchelf il sert à pouvoir se servir de la prise USB(vous pouvez me dire qu'ele possibilité cela m'ouvre,car je voudrais exploiter ma PS2 à fond.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avais ouvert un autre topic sur wihniip mais j'ai résolu le problème (je sais je me suis un peu accaparé les topics hier).

Mais vous pouvez l'effacer(j'espère que c'est pas trop long à faire )

Maintenant il me reste plus qu'a explorer tout ce que m'offre le multikit(Je pense que free loader est dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le lien fonctionne plus mais je vais trainer le web pour trouver.Sinon on peut changer le mode pour enregistrer un jeu avec hd loader?et pour essayer d'autres modes il faut réenregistrer à chaque fois ou juste changer le mode pour la lecture du jeu?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je devrais trouver ça, mais le seule problème c'est que je ne saurais pas l'installer.

Je vais donc le télécharger (et le décompresser si besoin est)et après je le met sur une clé usb et après je met la clé sur ma ps2 et enfin je rentre dans la clé en choississant launchelf sur la première page(dites moi si je me trompe)et après je fais quoi?Je dois enlever HDLoader et le remplacer par free loader?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...