zonzond Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 le mien est en anglais il est simple d utilisation je sais pas si il existe en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 En fait c'est bon pour Winhiip,c'est parceque j'avais pas de logiciel pour décompresser (je viens de me monter un nouveau PC).Donc je pense que je vais mettre le DD ps2 dans un boitier externe et que via Winhiip jevis mettre le cd obtenu dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 il te faut metre le dd en esclave sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 et après il faut que je fasse quoi?je lance avec hd advance et ça apparait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 tu met l iso dans le dd et aprés tu lacence hd advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 par contre je ne sais pas si sa peu marcher en faisan comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Si il dise que ça marche mais c'est pour installer la faille ps1 et moi je voulais à l'origine HD oader pour une meilleure compatibilité de mes jeux avec mon DD. ça sert à quoi la faille(à jouer aux jeux PS1?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 La faille PS1, sert a booter le HDD et d'autre utilitaires PS2. Genre sms player, ps2links, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ça marche pas ,j'ai bien tout fait mais quand je lance FAILLE écran noir et c'est toutJe suis frusté ,j'y ai cru mais bon voilà. Le seul problème pourrais venir de wihnip mais j'ai fais ce qu'il disait(apparement car en anglais...) Donc je dois m'y faire car c'est la seule technique que j'ai trouvé. Je sais que HD Loader n'est plus à vendre mais est-ce qu'on peut utilis le Swap sur une grosse PS2 et est-ce qu'il y a plus de compatibilité que HD Advance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 vous pouvez effacer ce topic .Je vais laisser tomber mais UN GRAND MERCI A CEUX QUI ON TENT DE M'AIDER:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant