Ezekiel Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Voilà je l'ai téléchargé mais j'en fait quoi? Il contients plusieurs programme je crois? Moi j'ai HD Advance et je veux le loader pour pouvoir copier mes jeux pas compatibles avec Advance. J'ai mis le mot de passe et maintenant je fais quoi:je grave tout sur cd pour y mettre dans ma ps2 ou je met mon DD ps2 sur mon pc? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu copies sur un cd pour ensuite installer le tous sur ta mc. Il faut que tu graves au format ps2. Si le tous n'est pas en format image iso, utilise CDGenPs2 pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 En fait j'ai pris nero comme il le dise mais je sais pas si je dois le graver comme un cd musique ou de données? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Non, avec nero tu fait graver l'image et tu sélectionnes l'iso. As-tu une puce d'abord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 il te faut graver la compilation et la metre dans ta play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Non j'ai pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 et j'ai nero startsmart Donc il y a plein de possibilité de gravure photo ,données ou cd amorçable Je sais pas quoi choisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 t a une autre façon de lancer le disque ? swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 non j'ai juste hd advance mais je crois qu'on peut l'installer via mon pc par WinHIIP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Mais je trouve pas un lien valable pour WinHIIP et est-ce qu'il existe en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant