Aller au contenu

X-OOM Media Center pour Wii


jackychoun

Messages recommandés

j'ai testé X-OOM Media Center pour Wii et mon verdict :

navigation:très bien pensée rien a redire:)

mp3 : bon :)

photo :passable:snif:

video :mauvaise qualité:triste: (si vous avez comme moi un écran hd ready imaginez le rendu d'une video de qualité 640x480 sur un écran de 1m07:cry:)

donc en conclusion si vous n'avez rien pour lire vos media il vaut mieu se payer un petit lecteur divx a 40 € au lieu de mettre cette somme dans ce logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai testé et je le trouve pas mal, au contraire ! Ca dépanne bien quand on a la flemme de graver un divx ! Pour les photos, je vois pas trop d'interets, hormis la flemme de mettre des photos sur sd et l'inserer dans la Wii pour matter ca sur la chaine photo..

Et les mp3, idem. Moi je dis +1 pour la lecture des fichiers vidéos en streaming.

Pour ceux qui se posent la question de savoir comment ca marche, c'est super simple :

1) On installe le logiciel sur son PC, on lui indique les repertoires où sont stockés nos média (videos, mp3, photo ect...)

2) On lance la chaine Internet de la Wii et on se connecte à l'URL que nous indique le soft

3) On entre son mot de passe et hop, on a accès direct aux dossiers partagés du pc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça dépanne mais vu la qualité des video je trouve que 40 euro ça fait quand même assez chère,pour voir les films en plein écran il faut zoomer sur la chaine internet et la comme je le disais le rendu est vraiment pas top,en revanche si la wii est brancher sur un écran 36 cm la qualité sera peut être a peu prêt correcte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...