BOSSallstar Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Linker M3 DS Real Micro SD pour DS et DS Lite 50 € fdpc- Etat neuf Boîte d'origine M3 DS Real - RUMBLE PACK VERSION + VIBREUR-NEUF - Les principales fonctions * Supporte 100% des backups Clean * Fonctionne sur Ds ou DsLite * Supporte les cartes Micro Sd classique et HC (haute capacité) * Fonction "triche" cheat intégrée, support de l'Action Replay * Controle du jeu en cours : Mode Slowmotion etc... * Possibilité d'effectuer un reseyt software * Creation automatique des fichiers sauvegardes * Support homebrew excellent, patchage automatique DLDI * Facile à mettre à jour avec sans memoire flash intégrée * Skinable * Linker Slot 1 pas de passme ou passkey necessaire * Supporte les extensions en Slot 2 * interface multilingue tactile * Inclus Media-Ex et moonshell * Supporte MP3, OGG et DPG, DSM et GBM * Supporte les Ebooks, Word, Txt etc... * Visionneur d'image : BMP, JPG, GIF, PNG * Inclus fonctions PDA : Memo, Note, Phone Book, Calculator etc... * Supporte le mode veille de la DS * Supporte les ajustement de clareté de l'écran DEs questions n'hesitez pas . Voila j'en vend 2 ,Via paypal , il sont neuf jamais ouvert ,je les vend suite a une erreur .Des qustions n'hesitez pas . J'ai un compte ebay pour ceux qui n'aurai pas confiance . SAlut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 salut ! y'a une micro sd avec ? merci viens sur msn qu'on en discute : nishizono_tetora@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLensois16 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi aussi je suis interessé cependant je me demande si vous etes d'accord pour le paiement par chéque ? ( j'ai aussi un compte ebay ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 salut ! y'a une micro sd avec ? merci viens sur msn qu'on en discute : nishizono_tetora@hotmail.fr non il n'y a pas de sd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 non que paypal desolé ,mais paypal est gratuit et securisé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Paypal securisé? hahahahaha bien bonne celle la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Maj : Ne Reste Plus Que 2 Linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 *****edit***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 davidou95200, si tu veux vendre quelque chose, fais ton propre topic. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 non tjr 3 linkers a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés