Cole46 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut tout le monde, Aujourd'hui j'aurais besoin d'un petit coup de main. Pour mon TAF je doit créer une pub. Pour cela, j'ai besoin du logo de la boite. Le voila : Le problème c'est que l'image est trop petite. J'ai bien sur essayer de l'agrandir mais ensuite la qualité c'est pas terrible. Donc est-ce qu'il serait possible de l'agrandir (de faire quelque chose de propre) en donnant meme un effet pour que le logo est l'air un peu plus jeune... Je vous remercie vraiment d'avance pour vos service et conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 "Pimp my JPEG": Faudrait vectoriser mieux que ça sous "Illustrator". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut, Je sais pas si c'est plus jeune ? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi j'ai Photozoom Pro et ce soft est vraiment bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 merci kira. c'est sympa. j'ai aussi installer le logiciel que tu ma conseillé mais il demande un peu de pratique pour commencer à faire quelque chose de pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Les tutos sur la vectorisation sous "Illustrator" pullulent sur la toile. Good Luck. Sinon, tu passes par "Photoshop", et au lasso tu crées tes zones pour les applats de couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant