mickoud Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut je viens demander un peu de vos connaissances Je viens de récupérer une wii jap avec une d2ckey et je voudrais savoir si il y avais une possibilité de modifier la langue du menu en français (le jap s'était pas en 2ème langue quand j'étais encore à l'école alors !) Car du coup même les jeux pal passe en langue anglaise ! merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StikeOtoko Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 moi tout ce que je peut faire faire c'est te les traduire en francais, ensuite tu les apprends par coeur^^ non dsl n'ayant pas de talent partuculier pour ca, enfin si ta vraiment un probleme pour configurer qq chose fais signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ben 'ya une solution a tout ça tu achete une Wii PAL et voilà ou alors un livre japonais et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickoud Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ben 'ya une solution a tout ça tu achete une Wii PAL et voilà ou alors un livre japonais et voilà ! ah ah je l'attendais cette belle réponse , j'en ai déja autre une pal équipé wiid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 pfffff il suffit de télécharger la notice de la wii en format pdf dispo en français sur le site Nintendo US pour s'y retrouver dans les menus si t'es une couille en jap. Ya déjà eu un post similaire et ça commence à saouler edit: j'avais pas lu toutes les réponses mais je vois que t'as une wii pal. Alors pk ce post? T'as bien du remarquer que dans la wii jap, le choix de la langue est impossible. Alors ya pas 36 solutions, le jeu se lancera tjs en anglais mais essayes un truc. Transfert une sauvegarde d'1 jeu pal sur ta wii jap et en chargeant les données, il se pourrait que le jeu se lance en français, mais après tout peut dépendre des jeux, mais ça coute rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickoud Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 pas moyen avec une sauvegarde , elle n'est pas reconnu . Par contre je me demandais s'il n'y avait pas un logiciel qui permet de modifier les isos comme pour psp (ex:umdgen) comme cela j'échange les langues anglaise et française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant