Aller au contenu

connection au live


finalbest

Messages recommandés

salut a tous et oui ces tres rare mais la j'ai un petit probleme que je ne peut resoudre snif sa me fais bizarre d'abitude ces moi qui aide arf enfin bon voila mon piti prob.

j'ai acheter une 360 flasher sur un site ya 1 ans tout ses toujours passer nikel ,meme le live mais ya 9 mois au moment des banissement j'ai pris peur donc j'ai deconnecter mon cable rj 45 pour pas etre bannis ,je les reconnecter pour prendre une demo ya 4 mois nikel redebrancher aussi to et la se matin jme suis dit qu'il serai bien de faire la mise a jour de la consol (entre temps on a demenage mais la live box est reste la meme) je branche et la impossible de me connecter je teste ma connection ip nikel dns nikel ect et teste de connection au live echec je regarde le rapport d'erreur rien je f y et je voie :sa me marque code erreur:

w:0000-000B

x:0000-F001

y:00A8-6820

z:8015-190D

 

voila est ce que cela vous dit quelque chose car ma console n'est pas banni donc je comprend pas peut etre le live qui est pas dispo aujourd'hui merci de m'aider si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben probleme réglé je suis banni j'ai regarder dans plus d'information et sa me dit que le compte a été bannis pour non respect des régle snif ce qui est bizarre ces que j'ai juste tenter de ma connecter aujourd'hui la console n'était pas bannis et sa na pas voulu me connecter cela voudrai dire que j'ai ete bannis au moment ou j'ai brancher mon cable internet mais sa ne ma pas donne d'erreur rien snif bizarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je croit que c'etait un des premier pour les samsung ms 28 en mode b voila sinon ce qui est bizarre ces que sa voudrai dire que j'ai ete bannis pendant que je n'était pas connecter sur le live ??? puisque le live marcher tres bien jme suis deconnecte puis la j'ai apris en me reconnecten aujourd'hui que j'etait bannis bizarre non ? tien sinon petite question juste pour savoir je n'est pas mon firmawre original mais je peut quand meme mettre a jour mon firw avec le dernier sorti en faisai la methode 10 sec avec clef usb boot sauf que je flash direct ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois restaurer ton original.bin et apres tu flashe direct avec le IXTREME1.4

sa marche impect sur le live pour le mement

mais comme tu es banni tu peux rien faire a part monter le chip l'Infectus Time Attack PCB

La Team InFeCtuS vient d'annoncer que leur nouveau PCB Infectus "Time Attack" était à présent disponible, pour un prix moyen de 10€. Utilisé de paire avec une puce InFeCtuS1/2, ce PCB vous permettra de réaliser un Time Attack sur votre console XBox 360 et d'opérer une downgrade du kernel de celle-ci.

 

Une fois la console downgradée, il vous sera alors possible, via un exploit sur l'hyperviseur, de lancer Linux, d'extraire la clé CPU et de changer des données du keyvault (KV) comme par exemple la clé DVD et la région des jeux.

détaillée tutorial sur son site officiel, que vous pourrez trouver dans cette page. Et voici une foto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...