Aller au contenu

aidez moi svp,la play a subitement arrete!

lilis

Messages recommandés

bonjour

j'ai une ps2 l'anciene plate noir,elle est puce et il ya deux semaines j'ai fait changer loeil qui etait foutu,ca alle super bien,mais la mon fils etait en train de jouer il change de cd et les cds ne tournent plus!aucun!il s'est passe quoi a votre avis?puis je l'ouvrir et la reparer ou c'est grave?merci a touts

slut et merci oui il se ferme complectement,mais si ca serait le moteur elle tournerait pas de tout non?que la on l'ecoute mais c le cd qui tourne plus!en plus quand on ma mis l'oeil il a dit que tout etait en ordre a part ca,je tremble deja,si c le moteur elle est morte c'est ca?

non,non c bien dans le sens tourner,avant si j'ouvrais le clapet,je voiez le cd tourner,et on l'ecoute aussi meme le clapet fermer,que la il tourne plus,aucun mouvement tu vois?helas je l'ai mis l'oeil chez moi a 2000 kilometres alors tu vois,si je peut trouver la solution...

merci,et si c'est le moteur c cuit c'est ca?:triste:je suis au desespoir je viens d'investir 100 euros dedans et voila!mais comment il a dit que la play ete niquel alors?c'est la puce qui a fait claquer le moteur?et si le moteur est cuit ca allume kan meme la play et elle travaille?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M