Magic-Ice Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut all J'aimerais brancher ma PS3 en 5.1 mais je ne vois pas comment faire. Je suis pour le moment en HDMI Peut on m'aider ? Merci PS: J'ai sa : Et les connectique au dos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Desole de te decevoir mais tu n'as pas les entrees adequates sur ton ensemble A savoir il te faudrait une entree OPTIQUE pour restituer du 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aka-63 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 c mort tu peu pas a moins que tu te remettre avec les cable rgb et la tu pouras sinon achette un ampli qui a les entrées et sortit hdmi voila;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Snif tempi..je vais attendre pour me payer un system 5.1 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 c mort tu peu pas a moins que tu te remettre avec les cable rgb et la tu pouras sinon achette un ampli qui a les entrées et sortit hdmi voila;) ouai et surtout qui upscale en 1080p, y'en pas beaucoup et c'est très chère. Quand ta un ampli entre 800 et 1000€ tu va pas mettre des enceintes à 500 ou alors l'unitée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant