altec59 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour, je possede une memor32 avec le hack memento 0.09b. certains de mes jeux passent trés bien , je viens de faire une copie de FIFA 08 et j'ai le logo EA games mais plus rien ne se passe. y a t'il une evolution de hack memento si oui laquelle , mais autres jeux vont-ils encore fonctionnés. merci beaucoup et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Je sais que certain jeux ne sont pas compatible avec la memento. Je crois aussi qu'une nouvelle mise à jour viendra bientôt. Juste un peux de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Essaye... Memento Team - Unlock Your Playstation 2! - Firmware 1.2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altec59 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant