Aller au contenu

La clé USB et la 360


Amador

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voyant de plus en plus les cles USB accepter de + en + de capacité, j'aimerais savoir s'il est possible par exemple, de mettre une demo dessus plutot que graver à chaque fois. Et prochainement, mettre un jeu 360 directement dessus.

 

Merci de vos reponses.

 

(Petite question hors sujet). J'aimerais savoir si sans etre banni du live (des que j'ai entendu la vague de banissement, j'ai plus connecter ma 360, est il possible aujourd'hui d'aller telecharger des demos sur le live ou tjs pas)

 

Bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de fumer c'est pas bon pour le cerveau ! :lol:

NOn mais sérieux tu rêves mon cher le jour ou on pourra mettre un jeu sur une clé USB, il en coulera de l'encre :pff:

PLus sérieux, non on peut pas et je ne pense pas que ça sera possible un jour...Pour les démos peut être mais pas sûr je pense pas non plus à confirmer, de toute façon suffit que tu teste et tu le sauras mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Petite question hors sujet). J'aimerais savoir si sans etre banni du live (des que j'ai entendu la vague de banissement, j'ai plus connecter ma 360, est il possible aujourd'hui d'aller telecharger des demos sur le live ou tjs pas)
Bah à ton avis ? Je te réponds parce que bon ^^

Si ta console n'est pas bannie bien sûr que tu peux télécharger des démos ! Encore elle le serait ça poserait un petit soucis je pense, par apport aux MAJ de MS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...