Amador Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour, Voyant de plus en plus les cles USB accepter de + en + de capacité, j'aimerais savoir s'il est possible par exemple, de mettre une demo dessus plutot que graver à chaque fois. Et prochainement, mettre un jeu 360 directement dessus. Merci de vos reponses. (Petite question hors sujet). J'aimerais savoir si sans etre banni du live (des que j'ai entendu la vague de banissement, j'ai plus connecter ma 360, est il possible aujourd'hui d'aller telecharger des demos sur le live ou tjs pas) Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Faut arrêter de fumer c'est pas bon pour le cerveau ! NOn mais sérieux tu rêves mon cher le jour ou on pourra mettre un jeu sur une clé USB, il en coulera de l'encre PLus sérieux, non on peut pas et je ne pense pas que ça sera possible un jour...Pour les démos peut être mais pas sûr je pense pas non plus à confirmer, de toute façon suffit que tu teste et tu le sauras mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci de ta reponse. Mais j'ai test sans resultat. J'avais lu sur un forum que c'était possible avec un Tuto sur gueux mais j'y ai rien trouvé. As tu la reponse a ma 2e question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 (Petite question hors sujet). J'aimerais savoir si sans etre banni du live (des que j'ai entendu la vague de banissement, j'ai plus connecter ma 360, est il possible aujourd'hui d'aller telecharger des demos sur le live ou tjs pas)Bah à ton avis ? Je te réponds parce que bon ^^ Si ta console n'est pas bannie bien sûr que tu peux télécharger des démos ! Encore elle le serait ça poserait un petit soucis je pense, par apport aux MAJ de MS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour Jaimerais savoir si il est possible d'utilliser une cle usb comme peripherique de stockage pour la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour Jaimerais savoir si il est possible d'utilliser une cle usb comme peripherique de stockage pour la xbox oui pour les films,l'audio et photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ok merci mais je pensais plus a des save qui se trouve sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 non, pour ça c'est pas possible, je croit qu'il existe un moyen de faire reconnaitre un disque dur externe comme un disque officiel ms, mais la méthode désolé, je la connait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 On a un tuto ici sur Meta, qui explique comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant