175rman Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut à tous! Si ça interressse, je vend un linker R4 Revolution (dernière version) et en français + une carte micro SD Toshiba 2go 100% compatible c´est ici: R4 Revolution Nintendo DS(L) r4 ds + micro SD 2Go NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 17-Jan-08 11:26:27 Paris) Si l´annonce n´existe plus contactez moi en pv ;- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon c'est pas un forum pour vendre m¤¤de!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
175rman Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon c'est pas un forum pour vendre m¤¤de!!! pense à ceux qui en cherche désesperement, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 je te le prends a 60€ fdpin par paypal c faisable ?? contacte moi par msn : nishizono_tetora@hotmail.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 17 e de port !!!! trop fort le mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 je te le prends a 60€ fdpin par paypal c faisable ?? contacte moi par msn : nishizono_tetora@hotmail.fr merci Vas voir sur Metashop Robocop en reçoit régulièrement encore Pour le vendeur, si tu veux vendre ici, tu mets l'annonce ici avec un prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 pas de lien ebay, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés