ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Coté PC ou PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 coté pc j ai trouvé core FTP lite sur telecharger.com mais je n arrive pas a avoir une connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 le meilleur et gratuit est filezilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 je ne arrive pas a avoir la connexion j'ai lancé execftp et filezilla je tape l'ip de la ps2 et le port 21 mais sa na fais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Il faut configurer d'abord ta carte réseau. Celle qui fait connexion avec la PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 j'ai vu sur d'autre tuto que l(on peu passé par myPS2, c'est se que j'ai fais. dans filezilla ya bien les perif de la play mais quant je fais telecharger sa me marque transfer échoué pourquoi on voi pas contenu des partition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je crois qu'il faut monté les partitions, pour quelle soit visible. là je ne serai pas d'aider dsl. Un autre membre le pourras du moins j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ok merci je vais encor chercher je vais bien finir par trouver quelque chose :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant