ninonico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 qui commencera le co-op avec moi les réservations sont ouvertes allez je me lance kilik plus que 6 places :lol: je viens tout juste d'en parler a Ripper en MP :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 nino tu squattes bien le topic COD4. Sa fait longtps que j'ai pas été poster d'ailleur !! J'y go !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai craqué .... mattez mon avatar !!! J'ai cherché partout, aucune trace d'une tite vidéo ! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 belle image , et jolie Triplle post dis moi tu mange quoi le matin ? des cornflakes resistance ? du chocolat en pourdre de marque resistance ? la marque de ton dentifrice c'est resistance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 belle image , et jolie Triplle post dis moi tu mange quoi le matin ? des cornflakes resistance ? du chocolat en pourdre de marque resistance ? la marque de ton dentifrice c'est resistance ? :bedo: lol cloud Dans le feu de l'action j'ai pas fait attention en effet a ce jolie triple post Jsui pas un pti résistant pour rien Si c'est le dentifrice des chiméres .... gloupssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Un nouveau screen pour Resistance 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Un nouveau screen pour Resistance 2 Donc voici enfin un apperçu d'un véhicule que nous pouvons donc conduire en online !!! Puis la tete des nouveaux Blacks Ops:bedo: Merci ua !!!!!!!!!!!!!!!!! mouhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Un nouveau screen pour Resistance 2 j'achète direct à sa sortie ou même avant tu vois que quand tu veux, tu peux délirer sans virer dans le scato ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 j'achète direct à sa sortie ou même avant tu vois que quand tu veux, tu peux délirer sans virer dans le scato ^^ parle pas trop vite bad10, je suis sur qu'il y a au moins un qui fait sur son siège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 parle pas trop vite bad10, je suis sur qu'il y a au moins un qui fait sur son siège ou qui fais dans son froc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant