bad wolf Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Mais si je comprend bien le scenario du mode co_op n'est pas la meme que le solo ?! ouai c'est ca qui est génial : 2 scénar différents suivant si on se la joue solo ou bien coopératif et en coop on aura différents "métiers" disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ouai c'est ca qui est génial : 2 scénar différents suivant si on se la joue solo ou bien coopératif et en coop on aura différents "métiers" disponible EXCELENT !!!! une durée de vie énorme pour un FPS !! De plus l'IA qui s'adapte a la compétence des joueurs.... Rholalalalala l'attente risque d'être trés longue Avec tout sa + le online , c'est encore un futur blueray qui ne bougera pas de ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 merci bad10 pour ce resumer du jeu qui me fait baver deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 wé resistance 1 était resté dans ma ps3 6 mois ( PETITE pause avec ratchet et clank) mais la resistance 2 je sens qu'il va rester 10 fois plus longtemps !! C'est la première fois que j'attends un jeu avec beaucoup beaucoup d'Impatience !! Vive Insomniac games qui lutte contre le collabotage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 wé resistance 1 était resté dans ma ps3 6 mois ( PETITE pause avec ratchet et clank) mais la resistance 2 je sens qu'il va rester 10 fois plus longtemps !! C'est la première fois que j'attends un jeu avec beaucoup beaucoup d'Impatience !! Vive Insomniac games qui lutte contre le collabotage !!! :D+1 Mon rippipi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 la lutte pour ne pas basculer du coté obscure est futile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 qui commencera le co-op avec moi les réservations sont ouvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 allez je me lance kilik plus que 6 places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 la lutte pour ne pas basculer du coté obscure est futile ! Dar : DEHORS !!! J'en peu plus : UNE VIDEO !!! UNE VIDEO !!! Meme pas une tite vidéo histoire que jme paluche un peu ????? Des journaliste y ont joués ptain ! Les idiots meme pas filmés en caméra cachée !! :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 nino tu squattes bien le topic COD4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant