Aller au contenu

Resistance 2 ( photos à l'intérieure )


Ti-JoO

Messages recommandés

J'ai été obliger le finir avec les pieds le premier en mode surhumain sinon je m'amuser pas :rox:

 

toi si ont t'écoute tu est le meilleurs dans tous les jeux !

 

tu a gagné un tournois officiel fifa08 , tu a été 2eme lors du tournois fifa09 au festival du jeux video , tu a participé a la pes league 2008 tu été en quart d'après mes souvenir :lol: , tu a gagné pes2009 lors d'un jeux concours que tu a revendu car tu aimé pas du tout ( en promettant au moins 20 duel euh pardon raclée ) ptin je t'admire pinocchio ! :lol:

 

ps : si tu est si fort ou tu est dans les palmarès meta ?? a oui j'oubliais tu a jamais fait tes preuve en tournois meta donc a toi de prouvez tes dire ou tes mitos ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi si ont t'écoute tu est le meilleurs dans tous les jeux !

 

tu a gagné un tournois officiel fifa08 , tu a été 2eme lors du tournois fifa09 au festival du jeux video , tu a participé a la pes league 2008 tu eté en quart d'après mes souvenir :lol: , tu a gagné pes2009 lors d'un jeux concours que tu a revendu car tu aimé pas du tout ( en promettant au moins 20 duel euh pardon raclée ) ptin je t'admire pinocchio ! :lol:

ouais il est bien de marseille quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, j'ai fait de la coop online à 2 et mon pote est arrivé à un niveau 4 en soldat et en rallumant le jeu tout à l'heure il revient à un niveau 1? C'est normal ou pas? C'est un peu relou si il n'y a que moi qui profite de l'experience d'une partie à l'autre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, j'ai fait de la coop online à 2 et mon pote est arrivé à un niveau 4 en soldat et en rallumant le jeu tout à l'heure il revient à un niveau 1? C'est normal ou pas? C'est un peu relou si il n'y a que moi qui profite de l'experience d'une partie à l'autre...

 

j'attendais que qulqu'un confirme

 

donc ton pseudo coop " hobben2" est reparti a 0 au niveau de ses levels...

c'est la merde sa .

 

c'est bete aussi qu'on puisse pas prendre son pseudo , comme quand je vais chez squall051 j'ai le droit qu'a squall051 2

se serais bien que je puisse prendre mon pseudo avec mes levels en cours ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...