ninonico Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Et puis VOGGLE a tous la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Spawnny pour ta sign enfoiwééééééé Bad je sens que ton facteur va avoir un accident et que ton jeu brulera avec la voiture !!!! (si c'est un vélo ... bah ... tombe dans le ravin avec voltigeage du bluray) Ohhhh mon dieux faites en ainsi svp !!! :bedo: M'en fou je jouerai a LBP en attendant... Le meilleur dans l'histoire c'est que vous allez pouvoir vous entrainez, vous allez en avoir besoin, car vous faite tous partie de mes premiers headshots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 M'en fou je jouerai a LBP en attendant... au pire crée toi un niveau de resistance, y'a pas les sackmères ou les cimèresboys dans lbp?? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 M'en fou je jouerai a LBP en attendant... Nan mais moi je jouerais à LBP ET à R2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Mon R2 est partie hier de chez video game plus, je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Putain, j'ai envie d'y jouer mais bon je viens de recevoir Bioshock aujourdhui et normalement je prends Naruto collector ce soir à Micromania, ça va être chaud. Ma ministre des finances doit être du même parti que celle de NicoNico:pasmafaufe8: Modifié le 5 novembre 2008 par garyus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 La fin d'année va être chaude pour les portes moneys et les cartes bleus. De dure negociation avec les ministres des finance vont s'engarger lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 au pire crée toi un niveau de resistance, y'a pas les sackmères ou les cimèresboys dans lbp?? :x Tu sais que j'y ai penser serieux ?! (mode blazzé Off...) Nan mais moi je jouerais à LBP ET à R2 Tjrs le p'tit truc qui énerve mon bad Mais je prie pour que la facteur ce plante ... mouhahahahaha !!! Ma ministre des finances doit être du même parti que celle de NicoNico:pasmafaufe8: De dure negociation avec les ministres des finance vont s'engarger lol. Bienvenu dans le club les gars !!! jsuis pas seul !!! yeeeaaahhhh On peux creer une association les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Mais je prie pour que la facteur ce plante ... mouhahahahaha !!! c'est là qu'il va être sympa et me le ramener juste pour le samedi par contre s'il me paume mon colis, sérieux, je pose une bombe dans la poste la plus proche et jte ban par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby21 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) si vous voulez faire du bien à votre porte feuille je vous conseille ce site OkaJeux, mieux que la location, les jeux vidéo en retour illimités !!! c'est un site d'échange par abonnement moi j'ai prit l'option 2 jeux par mois pour 14 euro 99 n'importe quels jeux ps3 y'a toutes les consoles et pc aussi des que tu choisit un jeu il te l'envoie par la poste quand il est disponible juste le cd sans notice ni boitier mais si tu veux garder le jeux tu peux acheter à vous de voir des que tu le finis tu le reposte envelloppe deja fourni quand tu recois le jeu et timbré voila faite une liste de jeux quevous souhaitez et après ils vous les enverront un par un les okabons ne s'accumulent pas faut les gaspiller dans le mois certains jeux j'achete ce que je veux garder mais autrement sa permet de tout tester j'ai pratiquement tout fais sur ps3 deja le mois de novembre s'annonce superbe deja je prend call of duty 5, tomb raider et résistance que j'acheterais le reste je prend sur le site contacter moi par mp pour si vous avez des questions ou msn ced211@hotmail.fr Modifié le 5 novembre 2008 par bobby21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 " Flash special : Reponse de Mme Nino pour R2 ICI a tout ces c*ns de meta" MDR si c'est vrai, ben chui content pour toi mon gars! t'as intérêt à remercier madame la ministre bien comme il se doit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant