bordelua Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 merki ma poule pour ces precisions , Resistance 2 va tout decaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 pour reprendre les dire d'un gars qui vient polluer de jalousie le topic des collabos C'est encore un jeu en carton ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 au niveau des ajouts IMPERATIFS que j'aimerais voir apparaître : - Jeu en local AVEC des bots !!! euh .. c'est tout ah si, du contenu téléchargeable POUR la campagne solo également, c'est bien beau les nouvelles maps multi, mais des trucs pour le solo ça serait excellent également !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 pour reprendre les dire d'un gars qui vient polluer de jalousie le topic des collabos On veut des noms looool Sinon cest clair bad, un pti addon pour la campagne solo ca sré pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripper95330 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui Daccord avec toi bad et surtout sur l'ajout de bots !! Moi un ajout IMPERATIF : Sa serais plu de marqueur en online grrrrrr ou sinon comme les 40mm c-a-d : 2 marqueur maxi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi un ajout IMPERATIF : Sa serais plu de marqueur en online grrrrrr ou sinon comme les 40mm c-a-d : 2 marqueur maxi !! tout a fait d'accord, comme sa on pourrai voir les vrais joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 déja pas mal de nouveauté pour le solo !! Mode solo en coop 8jrs !!!! IA des ennemis s'adaptent a la force des joueurs !!!! Amelioration de l'IA des ennemis en général. Plus de boss. Plusieurs level dans le level (changement de parcours) Armures des vilaines chiméres destructibles (sa me fait repensé aux vitres bad ) Bref pas mal de nouveautés !!! mais je suis d'accord avec vous pour du contenu telechargeable pour le solo en supplement !!!! EDIT : des bots ??? les bottes de sal**e a wow ??? lol EDIT2 : marqueurs seulement pour les bestioles et 40mm seulement pour les humains en online vala !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 bad on taime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 on te kiffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 lol je jeu est meme pas encore sorti que vous voulez deja des add on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant