stseiya Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Voila c'est fait !!!!!!!!! Stseiya si ça marche je te fait l'amour tout nu lol carrement t'y va fort juste un petit strip sur ta cam sur MSN suffira lol j'espère qu'au moins un de nous aura accès a la béta en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 lol carrement t'y va fort juste un petit strip sur ta cam sur MSN suffira lol j'espère qu'au moins un de nous aura accès a la béta en tous cas Va pour le strip mais sur psn alors Comme l'a dit mon kilik , croisons les doigts ! (j'espere qu'ils ne vont pas me remonté a la surface le BAN que j'ai subit pour glitching on the rfom...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Fait aussi ! je croise les pieds et les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 j'y pense, ça va pas être galère s'ils sortent SOCOM et R2 en même temps :/ ? Parce que vu les éloges alors que ça n'est encore qu'une bêta, va y avoir une division de la communauté c'est dommage PS: NiNo je veux bien un strip tease aussi hein, y'a pas que stseiya qui y a droit non mais ho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 merci a toi Stseiya je me suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 inscription OK !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 merci inscription faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 st seiya, je t'aime trop envie d'y jouer à ce R2, vivement le festival pour mettre la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 sinon le lien ds le qore du moi d aout s active qd ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 merci pour le tuyau huggy heu st seiya :jap: je croise les doigt les chveux les bo*les enfin tous ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant