ninonico Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 grave, à tous ceux qui font la béta privée, je vous promets un acharnement sur vous comme jamais vous avez connu, je vous traquerai sans relache de jour comme de nuit dans tous les recoins des maps, même les glitchs bref sa va saigner Jserai la aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (surtout dans les glitchs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Même pas peur lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Même pas peur lol... Tu as déjà gouté au colosse et a willou ...... je pense pas. Moi je ne sui toujours pas remis de leur acte barbare depuis ma rentré dans leur clan rfom…. :fuck: Et vive la résistance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Tu as déjà gouté au colosse et a willou ...... je pense pas. Moi je ne sui toujours pas remis de leur acte barbare depuis ma rentré dans leur clan rfom…. :fuck: Et vive la résistance !!! Mais toi sa sera double ration de willou et de colosse... N'empeche vivement R2 pour que l'on ce retrouve tous ensembles les uns sur les autres... :love: Et REvive la Resistance !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 ptdr de mon wow ouais faut faire gaffe surtout en mode ballantine pressé de rejouer avec vous aussi, vivement la béta public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Mais toi sa sera double ration de willou et de colosse... N'empeche vivement R2 pour que l'on ce retrouve tous ensembles les uns sur les autres... :love: Et REvive la Resistance !!!!!!!!!!!!!!! la mélée la mélée.... oups :fuck::fuck: un trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Novembre la sortie il me semble... je hate aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Alors quel nom pour le futur clan ? [DEP] ou [J&B] ou [CUL] ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 [MTG] = Mec Tous Gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 sinon la gay frag(pride) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant