Duan Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 En effet elle a de la gueule la jaquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 A voir c'est pour la version PAL il y aurait peut etre d'autres jaquettes pour les versions USA et JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Dear bad10, You have been invited to closed beta of Resistance™2 on PLAYSTATION®3! ils ont sûrement du se rendre compte de mon skill à Resistance et plus généralement, j'ai été accepté pour participer à d'autres béta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 bad enfoi*é ta fait comment?? trop deg j'en rêvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 y avait un lien qui trainait y a pas longtemps, en juillet je crois, pour les bétas européennes je m'étais inscrit sans grandes convictions, et finalement ça a payé ^^ par contre, c'est sous NDA, donc j'aurais le droit de rien dire en dehors du forum officiel :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 la chance, éclate toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 je doit etre le seul a la trouver assez laide la jaquette :/...enfin d'un coter osef c'est le jeu a l'interieur qui a plutot interet a etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 C'était la jaquette la plus originale des trois présentées. Les autres ont un air de déjà vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 En fait, les différentes jaquettes auraient gagné à ne pas montrer de personnage, genre juste le décor avec Resistance 2, ça laisserait libre court à l'imagination, avec Nathan dessus, ça fait un peu "cake" je trouve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 je la kiffe bien pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant