Aller au contenu

Resistance 2 ( photos à l'intérieure )


Ti-JoO

Messages recommandés

Ce n'est pas pour eux que je "m'insurge" , mais pour ceux de 10-15 ans qui ne peuvent payer avec la carte bancaire de papa-maman car ceux ci ont peur que "de méchants pirates leur volent leurs coordonnées bancaires" ( et crois moi, ça représente encore bien 70-80% des parents actuels ) . Pour ma part je m'en moque, je le prendrais à partir du compte d'un ami, mais je sais que ce n'est pas le cas de tous le monde :P .

 

Et dire que ce n'est que 3$, c'est 3$ de trop à mon goût .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où je m'emmêle les pinceaux .

Tu le reconnais toi même ici: "Il est vrai que je me suis probablement un peu emporté dans mes propos , en parlant de futur online payant"

 

 

Le qore est accessible à tous, si Sony ne voulait pas que l'on accède au store US, je pense qu'ils auraient pris des mesures un peu plus dures à l'encontre des joueurs européens .

Je te faisais un raison: le Qore ne nous est pas destiné, donc si t'étais un bon user Sony, tu saurai même pas qu'il existe hormis de part ce que t'en lis sur le net! Après j'espère bien que comme moi tu t'es crée un PSN US!

 

Concernant la démo de naruto, je m'en moque pas mal qu'il s'agisse de la démo de naruto, de killzone 2 ou d'Irion Man . Le fait est qu'il y a eu, pour la première fois depuis un an, des disparités entre le joueur qui n'avait pas la possibilité/l'envie d'acheter le qore, et l'autre . Si le qore n'était qu'un magazine à 3$, soit , ou encore qui incluerait des thèmes exclusifs seulement je m'en moquerais pas mal, mais là je trouve ça clairement abusé .

Oui, le online est le même pour tous, et la comparaison avec les jeux PSN n'a pas lieu d'être, dans la mesure où, d'une, nous étions au courant, et ce dès le départ, que des "mini jeux" créés spécifiquement pour le PSN allaient être vendus, et de deux, le contenu optionnel du qore est déstiné en avant première aux joueurs qui paient, alors que ce contenu se doit d'être gratuit ( on a déjà fait payer une béta ? ) .

Ben faut bien séléctionner, nan? Rares sont les jeux qui proposent une beta pour tout le monde! Sélection ... t'es testeur pour un mag de jeux vidéo, tu joues au jeu avant tout le monde. T'es beta testeur, tu participes à la beta (tu trouvais que c'était mieux comme ça?).

Tu peux/veux te prendre le Qore, tu joues à la beta/demo avant les autres ou t'as ta résa. Allez on est sympa...t'as de la patience??? attends un petit peu et t'y joueras comme tout le monde!

Et encore... Ils font de plus en plus de beta ouverte donc je vois pas où est le pb!

 

Il est vrai que je me suis probablement un peu emporté dans mes propos , en parlant de futur online payant, mais j'ai agi sous le joug de la "colère" , mais il n'en demeure pas moins que je pense le reste de mes propos.

D'accord donc si on retire l'argument "futur online payant"...bah... il reste "c'est naze de payer un truc pour l'avoir avant les autres, faut attendre pour l'avoir gratuitement!nixamère!" Autrement dit pas grand chose excuse-moi.:jap:

 

Quant à ta dernière phrase, essaie de réflechir... Si Sony n'avait pas proposé le qore, tu penses qu'on aurait eu les bétas et autres démos plus tard ? Bien sûr que non, elles auraient été disponibles pour tous et gratuitement à la même heure que leur date sur le qore .

Ben les bêtas seraient réservées au beta testeurs, ou seraient faites sur candidatures etc...ou alors seraient ouvertes comme ça arrive de plus en plus (cool nan?)

Quant aux dates de dispo t'en sais rien (à moins qu't'ai toi aussi une boule de crystal dans ce cas, j'monte mon cabinet de voyants).

 

Donc tu avoues que finalement, tu ne prends ces magasines que pour les démos et autres bétas ( si tu l'achètes ) ?

Interprétation personnelle totalement erronée! Confidence: je ne prends pas ces magasines.

 

Quant à ta comparaison avec le cinéma, celle ci est risible, tu paies le même prix que tu ailles ou non à l'avant première . Seules les places sont limitées ( et en ce sens, on pourrait comparer ça aux bétas privées, en place limitée, mais qui restent gratuites ) .

Si, un point commun... la patience... si t'attends un peu t'auras vu la même chose que les autres. ;)

 

 

Encore une fois, tu compares aux jeux PSNs, lorsque je parle d'égoïsme, je parle du fait de se moquer que certains ne pourront profiter de ces bétas du fait qu'ils ne possèdent pas de carte bancaire, concernant les jeux PSNs, ce n'est rien , on se doutait que les contenus téléchargeables ne pourraient être achetés en insérant un billet dans la ps3

T'as pas de CB, t'attends... et tu t'y inscris gratos! Est ce que t'es vraiment en train de te plaindre que le contenu d'un magasine qui a couté XXX $ à la réalisation (+marge?) et qui contient du DLC en avant première soit payant ou que tu ne puisses pas payer car t'as pas de CB? (dans les deux cas pour moi c'est se plaindre pour rien!)

 

 

Non, celui qui se fait entuber c'est celui qui paie le qore, mais comme ce n'est "que 3$" , il s'en moque totalement . Et encore une fois, si le qore était disponible dès la sortie de la PS3 , ça ne m'offusquerais pas, seulement ce n'est pas le cas , ça fait un peu truc à la va vite pour se faire un peu plus de thunes sur le dos des gamers.

Donc attends que l'official release arrive gratuitement comme ça, ça fera un dos en moins!!! j'vois pas où est le problème?

 

J'ai l'impression qu'on tourne en rond là ...

J'te le fais pas dire, mais j'arrête là, tu penses ce que tu veux que tu te le procures ce Qore ou que tu y joues comme tout le monde est censé y jouer en Europe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les démos dispos avant, uncharted, ratchet je crois, et je n'en ai pas d'autres en tête :P .

 

nan mais je parlais d'avoir des démos LONGTEMPS avant la sortie des jeux

là ça va faire plus de 5 mois pour Naruto

 

Uncharted, R&C c'est au mieux 2 mois et encore je suis gentil

 

après pour les mioches qu'on pas de CB franchement, ça t'empêches tant que ça au point de pas dormir la nuit? :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...