Aller au contenu

Resistance 2 ( photos à l'intérieure )


Ti-JoO

Messages recommandés

Question d'habitude et de pratique quotidienne (2h par jour :DD) ! :jap:

 

même pas

dès que j'ai pris la manette sur la démo de RFOM quand j'ia eu ma PS3, au bout d'1/4h je contrôlait comme il fallait

 

 

nan, quand un FPS est étudié pour les pad, à moins d'être un joueur wii un manchot, bah y a pas de soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi en général les conditions de jeux sont pas les mêmes, on a de plus en plus un gros écran, on joue pas le nez dedans sur un bureau avec un clavier et une souris, on joue confortablement installé dans son canapé à 2 mètres de la TV lol

 

Les jeux où ça sera vraiment pénalisant, c'est ceux comme Unreal, ou ceux qui jouent à la manette seront handicapés contre ceux qui jouent au clavier/souris (mais y en a-t-il beaucoup sur PS3 ?)... mais pour les FPS exclusivement à la manette, ben on est tous à la même enseigne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HaHa !

 

On est pas sur un PC hein...

 

Ils sont là pour vendre des Dual Shock, pas des claviers.

 

 

Je sais bien que l'on est pas sur PC, mais il faut admettre que le combo clavier + souris c'est le must pour un FPS, les vrais gamers te le diront.

Je sais pas si tu joues depuis longtemps aux jeux et sur quel genre de plateforme. L'origine des FPS c'est quand meme le PC.

De plus la PS3 accepte les claviers alors pourquoi ne pas en profiter.

 

C'est comme l'internet sur PS3 c'est quand meme plus agréable au clavier qu'avec la manette, même ça été pensé pour la manette.

 

Ou les jeux de baston rien ne vaut un bon Stick arcade avec les doigts à plat qu'une manette.

 

Aprés si le jeu est bon, et que le online ROX !! moi je fonce !! le plus important c'est d'avoir des adversaires à fraguer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...