bad wolf Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 la taille du streum imagine le combat contre lui en coop à 8 :coop: ça va être épique, je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 la taille du streum imagine le combat contre lui en coop à 8 :coop: ça va être épique, je le sens Rholala comme tu dit ouai !!!!!!!!!!!! Imagine une invasion de ptite bebete comme ça, a defourailler a coup de stalker ou de Rlab !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Project Abraham sympa la comm autour du jeu sinon, les bips qu'on entend à la fin de la 1ère vidéo, c'est pas ce qu'on entendait à certains endroit de RFOM?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Project Abraham sympa la comm autour du jeu sinon, les bips qu'on entend à la fin de la 1ère vidéo, c'est pas ce qu'on entendait à certains endroit de RFOM?? Aaaahhh non qu'ils nous pondent pas un navet de film sur rfom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Nouvelles toph de R2, bien plus bandantes que les précédentes nan mais qui ici à osé douter d'Insomniac?? qu'il se dénonce pour que je le ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Project Abraham sympa la comm autour du jeu sinon, les bips qu'on entend à la fin de la 1ère vidéo, c'est pas ce qu'on entendait à certains endroit de RFOM?? En plus c'est starbuck de Battlestar galactica la blonde Isonmiac c'est le top, le mega top , j'ai bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bien plus bandantes que les précédentes nan mais qui ici à osé douter d'Insomniac?? qu'il se dénonce pour que je le ban +10000 mon Bad !!!!!!!! comme dirai notre ua nationnal on te SURKIFF Bad :love: Ban Ban Ban Ban a quiconque douterai !!!!!!!!!! Merci pour les tof Rfom2, en patientant pour KZ2 : GENIAL IMPEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Petite piqure de rappel, regardez la vidéo vous verrez ce qui nous attends dans rfom 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET VIVE LA RESISTANCE !!! Bandes annonces Resistance 2 vidéo du jeu Y'a pas a dire, sa va etre un combat mythique !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Petite piqure de rappel, regardez la vidéo vous verrez ce qui nous attends dans rfom 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET VIVE LA RESISTANCE !!! Bandes annonces Resistance 2 vidéo du jeu Y'a pas a dire, sa va etre un combat mythique !!!!!!!!!! Ouai c'est claire mais j'aurai préféré qu'il nous montre pas cette scene a l'E3 enfin pas aussi longtemps ,ca gache un peu la surprise de la découverte ,la on sait deja ce qu'on doit faire ,ou allé ,quand il va nous attraper ,bref une video d'une dizaine de seconde aurai suffit a mon sens:pasmafaufe8: mais sinon ca présage que du bon comme le premier j'attent surtout le solo et le coopératif a 8:D le multi a 60 ca m'intéresse pas trop j'suis pas trop amateur de frag j'préfére parcourir l'aventure j'trouve ca plus passionant et dynamique méme si c'est scripté.j'me suis éclaté sur le premier en coop avec un pote.vivement le 2:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant