karinio Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Les developeurs INSOMIAC on du aimé le film cloverfield vue la fin de la video du stage chicago.ca me fait grave penser au film.Sinon il a l'aire réussi je trouve graphiquement c'est pas un bouleversement mais c'est trés jolie et propre , parcontre les chiméres ont l'air bien vénére , et ca c'est bon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Merci Bad pour les vidéo !!!!! :love: En tout cas le nettoyeur est tjrs la avec cette merde de marqueur ... y'en a qui vont encore en abusé sur l'online !!! (les humains...) Puis une nouvelle arme qui m'a l'air d'être un sniper chimerien mais avec encore un putain d'avantage : pouvoir tirer plusieurs fois de suite sans rechargé !!!!! les têtes vont tombé en mode rapide !!! Puis une sulfateuse ! J'adoooorrrreeee Mise a part l'animation de ces chimères encore plus méchantes, les graphismes n'ont pas trop changer, c'est du rfom quoi ! En tout cas sa ma l'air d'être que du bon !!!! VIVEMENT !!!!!!!!!!!!!!!! Et REVIVE LA RESISTANCE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Ca déboite. J'achete sans broncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 c'est le seul jeux ou ta envi de péter la gueule au méchant tellement ils sont moches ! fuck les chimères !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 ça décoiffe un max, en online à 30 on vas plus savoir d'ou sa viens, je vais me faire frager toutes les 3 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 bad tu as oublié de mettre la video en multi je vous la met Gametrailers.com - Resistance 2 - Exclusive Multiplayer Gameplay HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 bad tu as oublié de mettre la video en multi j'oublie jamais rien quand il s'agit de R2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 j'oublie jamais rien quand il s'agit de R2 oups dsl c vrai j'ai besoin de loupe et pas de lunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Attention, ça peut faire mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Attention, ça peut faire mal aux yeux Ohhhhhhhh Ptain Merci Bad !!!!!!!! :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant