ripper95330 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci pour toutes les infos les gars !! Ce jeu va être une tuerie !! 60 joueurs sa va être la grande part**ze !! Franchement Vive Insomniac Games !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 trop puissant ce jeu j'attend avec impatience le deuxieme volet mais qui je l'espere sera un peu plus long que le premier pour un fps la campagne solo du 1er est assez longue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Vivement qu'il sorte mais hier je suis retourner sur le 1er et je suis a l'ouest il faut que je m'y remet un peut c'est ça d'etre un collabo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Interessant visiblement le nouvel opus Maintenant, j'ai hate de voir des screens de bonne résolution histoire de voir ce que ca va donner réellement ! En attendant, KillZone 2 reste toujours plus imprésionnant quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 En attendant, KillZone 2 reste toujours plus imprésionnant quand meme ouai c'est clair l'avantage de K2 aussi c'est qu'on a vu des vidéo et que c'était assez nerveux là pour Resistance 2 j'ai surtout hate de voir des vidéos avec énormément d'ennemis c'est ce que j'avais adoré dans le 1er, les vague d'ennemis parfois c'était hallucinant puis aussi hâte de voir les nouvelles armes, si elles sont aussi originales que dans le 1 ça va le faire grave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 :hein: Merci les gars !!!! J'en bave d'avance !!!! Insomniac fait vraiment un effort énorme sur beaucoup de points, cela ne sera pas réelement une suite mais un new jeu avec tte ces nouveautés :love::love::love::love::love: Online a 60 joueurs.... powaaaaaaaaaa Mode solo en co-op 8 jrs .... repowaaaaaaaa Et j'en passe, sa va etre énorme ! Ya plus qu'a attendre une tite vidéo Insomniac powaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-JoO Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai eu la meme reaction que vous mais j'ai pas viré fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai eu la meme reaction que vous mais j'ai pas viré fou Oula sa fait longtps que nous sommes tous timbrés a la MTG team résistants !! Et cette nouvelle en plus n'arrange pas les choses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 pour un fps la campagne solo du 1er est assez longue quand même ouai je le trouvais deja correct le mode solo du 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ouai je le trouvais deja correct le mode solo du 1er. Surtout en mode difficile ! Et le mode surhumain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant