bad wolf Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 ce qui est peut-être une mauvaise nouvelle pour tous les adeptes du "j'agis puis je pense". SOURCE PS3GEN ah ouai, ils parlent de moi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 en tout cas si c'est vrai ça vas être dur dur car dans le 1er jetait souvent a cour de munition sur plusieurs armes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Le premier n'était pourtant pas bien difficile, même en mode difficile lol Sinon, tant mieux pour la dimension tactique, je préfère ça à un jeu bourrin où on défouraille à tout va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Le premier n'était pourtant pas bien difficile, même en mode difficile lol Sinon, tant mieux pour la dimension tactique, je préfère ça à un jeu bourrin où on défouraille à tout va Et en mode surhumain mon lapin ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 c'est vrai qu'en "difficile", y avait pas de réelle difficulté par contre en "Surhumain", j'en ai tellement chier que j'ai pas eu le courage de le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 c'est vrai qu'en "difficile", y avait pas de réelle difficulté par contre en "Surhumain", j'en ai tellement chier que j'ai pas eu le courage de le finir Idem, en surhumain tout seul c'est quasi impossible ! J'ai bloquer a un niveau et aprés moult essais j'ai abandonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 pas fameuse fameuse ces videos sur GT niveau graphisme c'est le premier quoi je m'attendais a mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Idem, en surhumain tout seul c'est quasi impossible ! J'ai bloquer a un niveau et aprés moult essais j'ai abandonné ! Non c'est pas impossible en surhumain car je l'avais retourner a l'epoque le jeu dans tout les sens, tout recuperer, finis tout les modes etc Faut dire que j'avais du temps a l'epoque et je passais environ 8 heures online tout les jours. Hmm que de souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 le squall il les a défoncé en surhumain ces put*ins de chimères mouahahahahahahahahahhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 vidéo HD Gametrailers.com - Resistance 2 - Exclusive Chicago Gameplay HD Gametrailers.com - Resistance 2 - Exclusive Grim Gameplay HD multi Gametrailers.com - Resistance 2 - Exclusive Multiplayer Gameplay HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant