Aller au contenu

Resistance 2 ( photos à l'intérieure )


Ti-JoO

Messages recommandés

its out !!! :grr:

 

http://www.gametrailers.com/gametrailerstv_player.php?ep=19&ch=1&sd=0

 

les séquences sont hachées c'est chiant

vivement une vidéo où on ne voit que du R2

 

sinon, le plus grand boss du jeu fait plus de 90 mètres (300 feet) de haut :rox:

 

ouais parce que là c'est casse couille à regarder

sinon il à l'air très propre

 

Ouai trop chiant le DMC de mes fesses !!!!!!!! :bedo:

Les chimères ont vraiment l'air très vilaines, j'adore !!!

Je reste un peu sur ma faim a cause de cette vidéo hachées qui piques les yeux... mais bon malgrés tout sa fait trop de bien de voir enfin R2 ce dévoiler... :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upppp :bedo:

 

Dans R2, fini l'arsenal d'armes pouvant être transporté. Que l'on pouvais choisir comme on veut pour un type d'ennemis particulier par ex. !!! A présent seulement 2 armes pas plus ... afin de privilégié l'esprit tactique ...

 

C'est sur sa va faire bizarre... dommage je trouve... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans la video on voit un moment ou il choisi ces armes et ils sont tous dispo :/

 

Exact... :reflexiomo6:

 

Je cite:

Souvenez-vous, dans l'épisode précédent vous aviez une sorte d'inventaire de toutes les armes que vous possédiez, il était alors possible de passez d'un fusil sniper à un bon vieux fusil à pompe et de repasser à une mitraillette en l'espace de quelques instants. Maintenant cela ne sera plus possible. Le joueur ne pourra transporter que deux armes à la fois. Alors fini le jonglage entre toutes les armes pour tenter de trouver la plus efficace contre un type d'ennemi, vous allez devoir vous contenter que de deux armes. Pourquoi ce changement alors? Tout simplement parce que l'équipe souhaite développer l'esprit tactique de celui qui joue. Ainsi il faudra désormais réfléchir avant d'agir ce qui est peut-être une mauvaise nouvelle pour tous les adeptes du "j'agis puis je pense".

 

SOURCE PS3GEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...