scarface89 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Sérieusement pourquoi réagissez vous comme ça, nous tout ce qu'on veut c'est que tout aille bien, les gars sérieux. faut pas nous prendre pour des 'cons' (j'ai le droit j'ai vu un gars le dire aussi ) ca sert a rien de faire ch*er tout le monde avec vos bans et fermetures de topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ah voilà, on y vient ca sert a rien de faire ch*er tout le monde avec vos bans et fermetures de topicsDonc pour vous qu'on modère ou pas, vous en avez rien à faire, vous ne respectez pas nos décisions quoi. Alors que si on ban ou qu'on ferme un topic c'est pour une bonne raison. Bref ça confirme ce que je pensais, vous en avez rien à faire et peu importe si on ban ou pas, vous continuerez à vous inscrire sans et sans cesse sans modifier votre comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 :jap:Yotsu repond moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 et pourquoi vous ne changez pas de comportement vous aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ninonico ? Changer de comportement ? Quel est notre comportement alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 et pourquoi vous ne changez pas de comportement vous aussi? car le mot "con" eux ils ont le droit de le dire et le balancer sur toi, mais toi tu n'a rien a dire et fermer ta ganache C'est la difference entre un membre , et le modo next gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 car le mot "con" eux ils ont le droit de le dire et le balancer sur toi, mais toi tu n'a rien a dire et fermer ta ganache C'est la difference entre un membre , et le modo next gen ha ?!? c'est ca alors ?!? j'avais pas compris PS: c'est de ce genre de comportement dont je parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Et bien je suis désolé mais une personne qui se dit fouteur de merde sur un forum, comment voulez vous qu'on l'a considère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Et bien je suis désolé mais une personne qui se dit fouteur de merde sur un forum, comment voulez vous qu'on l'a considère. HUMOUR MERDEUUUUU !!!!!!!!!!!!! yotsu repond moi stp (derniere reponse page davant merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Et bien je suis désolé mais une personne qui se dit fouteur de merde sur un forum, comment voulez vous qu'on l'a considère. au mons il le revendique lui d'autre n'y sont jamais pour rien (mais un peu quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant